Témoignages

J’ai été élève pendant près de 3 ans dans les cours de Lydia, c’est une prof très pédagogue et qui propose un panel assez large de styles mais aussi bien à elle, comme l’exotic pour lequel je suis absolument fan mais aussi des tricks de force souplesse ou encore équilibre.”

Julie

Body piercer

“Juste merci car tu es une prof super qui m’aide à enlever plein de blocages. Tu as toujours le sourire, tu nous encourages tout le temps même quand on fait du “caca” ! Tu arrives à nous transmettre ta pêche, je commence la semaine avec la patate même après avoir passé une journée pourrie, je sais que lorsque je viens à tes cours je suis reboostée ! Et ça, c’est fou de transmettre tout ça!”

Coline

Chef de projet

“Patiente, rigoureuse et dynamique, Lydia a su m’amener vers des figures de pole que je désespérais de réussir un jour.

Un weekend avec elle et j’ai pu repartir gonflée à bloc et remotivée :)”

Mélanie

Professeur de Pole Dance

J’ai commencé le coaching avec Lydia car mon emploi du temps ne me permettait plus d’assurer les cours collectif. Je ne pensais pas à quel point son coaching serai autant bénéfique. Vu le nombre d’activité quotidienne qui remplissent ma journée, évoluer en pole dance devenait de plus en plus compliqué.

 Grâce à sa ténacité, sa confiance, elle réussi à m’emmener au dessus de mes limites, et surtout à m’apporter un bien-être et une satisfaction au-delà de mes espérances.

Lydia à la capacité de trouver en chacune d’entre nous nos points fort afin de nous faire évoluer en fonction, sans mettre en avant nos faiblesses. Par exemple, je n’ai jamais été souple et elle a toujours réussi à contourner ce gros défaut en mettant en avant mon point fort celui de ma force dans les bras. Étant très à l’écoute de mes attentes, elle continue à me faire évoluer dans le bon sens et toujours dans la bonne humeur.

Encore merci Lydia pour tout ce que tu me donnes à chacun de tes cours, à chaque minute, à chaque seconde. Ce qui est très plaisant avec toi c’est que tu es entièrement dédié à nous durant ton cours et tu le fais avec passion et ça se sent !”

Emilie

Gérante d'une école de pole dance

Pin It on Pinterest

Share This